[A-DX] Fw: [dxld] Canadian Forces Network Europe closure announcement

Wolfgang Bueschel
Di Sep 2 17:40:01 CEST 2014

und noch eine Schliessung, 73 wb

----- Original Message -----
From: "Mike Terry
Sent: Monday, September 01, 2014 6:13 PM
Subject: [dxld] Canadian Forces Network Europe closure announcement

Announcement on CFN Facebook group today

Canadian Forces Network Europe
3 hours ago
CFN Closure Announcement

As the result of a recent decision the Canadian Forces Network will end
broadcast service for good at the end of September 2014. The move comes as a
result of budgetary considerations across the Government of Canada.

If listeners have CFN stories or anecdotes they wish to share and have read
on air they can be e-mailed anytime to  or you can post
comme...nts to our Canadian Forces Network Europe Facebook site.

The final broadcast will end at 12:00 CET on the 30th of September. I hope
you will tune in to join me in saying goodbye.

Annonce de fermeture du réseau des Forces canadiennes

À la suite d’une décision récente, la diffusion du réseau des Forces
canadiennes se terminera à la fin du mois de septembre 2014. Ce mouvement
est le résultat de considérations budgétaires au sein du gouvernement du
Canada.

Si les auditeurs ont des histoires ou des anecdotes du réseau des Forces
canadiennes qu’ils souhaitent partager et les faires lire en onde, ils
peuvent être envoyés par courriel en tout temps à  ou vous
pouvez poster vos commentaires sur notre site Facebook du réseau des Forces
canadiennes Europe.

La dernière diffusion se terminera à (à déterminer) le 30 septembre. J’espère
que vous serez à l’écoute avec moi pour dire au revoir.

[...]

La dernière diffusion se terminera à 12h00 HEC le 30 septembre. J’espère que
vous serez à l’écoute avec moi pour dire au revoir.

Olaf Guillaume
Network Manager CFN Europe
Directeur du Réseau RFC Europe
Posted by: Mike Terry <>